Vendre une carte Sorare

Tu as obtenu une carte Sorare ? Et maintenant tu souhaites t’en débarasser ?
A tout moment, tu peux décider de te séparer d’une de tes cartes en la mettant en vente au prix que tu désires. Celle ci-apparaîtra alors sur le marché secondaire pour une durée de 48 heures. Les autres managers pourront alors l’acheter au prix ou te faire une offre directe du montant de leur choix.

Si un manager achète ta carte directement au prix de vente, la transaction sera directement effective, et tu ne pourras plus l’annuler.
En ce qui concerne les offres directes, celles-ci te seront notifiées et tu pourras les consulter dans la rubrique « Offres directes ».

Losque tu reçois une offre directe, tu peux soit l’accepter, soit la refuser, mais il n’est pas possible de faire de contre-offre.

Rappel : Tu ne peux vendre que tes cartes de types « Limited », « Rare », « Super Rare » ou « Unique ».

Comment vendre une carte Sorare ?

Pour vendre une carte Sorare, il te suffit d’aller dans l’onget « mon club », de sélectionner la carte que tu souhaites vendre, puis de cliquer sur « Vendre ma carte ».

Une fenêtre s’ouvre alors, dans laquelle tu peux fixer le prix auquel tu souhaites vendre ta carte, en €uro ou en ETH.

Visuel du formulaire pour vendre une carte Sorare

Après avoir cliqué sur « Vendre« , un message de confirmation apparaît, reprenant les détails de la vente et précisant que celle-ci sera effective dans 2 minutes. Ce délai te permet de bien vérifier que tu ne t’es pas trompé de prix.

Fenêtre de confirmation pour vendre une carte

Ensuite la carte est mise en vente pour 48 heures. Si personne n’achète la carte pendant ce délai, la vente est alors annulée. Par contre, si ta carte est vendue, elle sera retirée de l’équipe dans laquelle tu l’avais utilisée pour la Game-Week à venir.

Note : Tu peux décider d’annuler ta vente à tout moment tant que personne ne l’a achetée.

Illustration de comment vendre une carte sorare

Fixer un prix mimum pour les offres directes

Lorsque tu souhaites vendre une carte Sorare, tu as la possibilité de fixer un prix minimum aux offres directes que tu pourrais recevoir de la part des autres managers. Cette option te permet ainsi de filtrer les offres et de ne te notifier que celles susceptibles de t’intéresser. Elle permet aussi de décourager les managers qui s’amusent à faire des offres à prix bas.

Pour activer cette option, il te faut cliquer sur «  Fixer un prix mimimum pour les offres », puis de fixer ton prix de vente minimum (en ETH ou en €uro) dans la fenêtre qui s’ouvre.

Visuel du formulaire pour fixer un montant minimum pour vendre une carte

Note : Tu peux choisir de garder secret ce montant minimum en cochant la case prévue à cet effet.

Bannière de 5 cartes Sorare

Gagne une carte Sorare !

Sorare t’offre la possibilité de gagner une carte gratuite!
Comment ? En acquérant 5 nouvelles cartes ! Remporte 1, 2, 3, 4 et 5 enchères et Sorare t’offre ta 6ème carte !

Pour bénéficier immédiatement de cette offre, créé dès à présent ton compte Sorare en cliquant sur le bouton ci-dessous.