Joueurs du Querétaro Fútbol Club
Joueurs du Querétaro Fútbol Club

Après l’Italie, le Brésil, et l’Argentine hier avec Boca Juniors, c’est au tour du Mexique d’ajouter un nouveau club à Sorare. Depuis cet après midi, le Querétaro Fútbol Club est le 140ème club sous licence sur Sorare. Le dernier club de Ronaldinho devient le 3ème club Mexicain avec des NFT à l’effigie de ses couleurs.

Retrouve dès à présent les 1ères éditions des cartes de Ángel Sepúlveda, Fernando Mardigal, Daniel Cervantes, Gil Alcala et Hugo Magalanes sur le marché des enchères.

le Querétaro Fútbol Club court après son 1er titre

Créé en 1950, le Querétaro Football Club également appelé Gallos Blancos de Querétaro court toujours après son 1er titre de champion. Passé tout près en 2015 (vice-champion) et vainqueur de la coupe du Mexique l’année suivante, les bleus et noirs du Querétaro Fútbol Club ont terminé à la 12ème place lors de la dernière saison.

Sur Sorare, les joueurs de Querétaro sont éligibles pour les matchs de Liga MX tout comme les 2 autres clubs déjà présent : l’Atlas FC de Guadalajara et le Club Santos Laguna.

Gagne une carte « Rare » Sorare

Sorare t’offre la possibilité de gagner une carte « Rare » ! Peut-être une carte du Querétaro qui sait ? Pour gagner ta carte « Rare », il te suffit d’acheter 5 nouvelles cartes aux enchères, mais attention, pour que cela fonctionne, il te faut créer ton compte via le bouton ci-dessous. inscris-toi vite !