Gagne une carte Sorare

visuel de 5 cartes limited Sorare qui en font gagner une 6ème

Outre les cartes « rewards » que du gagnes dans les différents tournois, il existe une autre façon de gagner une carte sur Sorare.

Comment ?

En achetant 5 « nouvelles » cartes sur le marché des enchères.
Dès que tu remportes ta 5ème enchère, Sorare t’offre une carte « Limited » gratuite.

Cette carte est totalement aléatoire, elle ne dépend absolument pas des championnats où jouent les joueurs que tu as achetés, ni de leur âge, ni du prix que tu les as payés. Acheter 5 stars ne te garantira pas une carte star, acheter 5 gardiens ne te garantira pas mieux un gardien.

Malgré cela, une carte gratuite n’est pas négligeable du tout dans Sorare, et c’est une excellente opportunité pour peut-être obtenir la carte d’un top player que tu ne pourrais pas te payer pour le moment !

Cependant, attention ! Pour que cela fonctionne, il te faut à tout prix créer ton compte Sorare en passant par le lien de parrainage ci-dessous, sinon adieu la carte Sorare gratuite.

En résumé : Clique sur le lien de parrainage ci-dessous, créé ton compte, achète 5 « nouvelles » cartes aux enchères et gagne une carte Sorare « Limited ». Rien de plus simple.

visuel de 5 cartes limited Sorare qui en font gagner une 6ème

Je gagne une carte gratuite et ensuite ?

Une fois ton compte créé et tes 5 cartes achetées, tu gagnes ta carte. Ensuite, tu as 2 possibilités :

  • Tu peux parrainer à ton tour pour faire découvrir Sorare autour de toi.
  • Tu peux partager cette page pour permettre à notre équipe de continuer à t’informer et te donner des conseils pour performer sur Sorare.

Si tu choisis la 2ème option, pourquoi ne pas commencer tout de suite en partageant cette page sur tes différents réseaux sociaux afin de faire connaître Sorare à tous tes amis et leur offrir la possibilité de gagner une carte Sorare ? 🙂

A tout de suite sur Sorare !

VIsuel d'une carte gratute Sorare
Bannière de 5 cartes Sorare