Joueurs de Boca Juniors
Joueurs de Boca Juniors

Décidemment cette année, le printemps rime avec Argentine sur Sorare. Alors que seulement 2 clubs du championnant de la superliga argentine étaient présents en début d’année, ce nombre a doublé puis vient de passer à 5 avec l’arrivée aujourd’hui de … Boca Juniors !

Les premières éditions des cartes des joueurs du légendaires clubs de Bueno Aires sont dores et déjà en vente sur le marché des enchères. N’attends plus, va vitre faire tes premièreso offres.

Boca Juniors : THE club argentin

Boca Juniors c’est tout une histoire dans la Superliga Argentina de Fútbol ! Déjà il y a la Bombonera, le stade mythique connu pour ses ambiances bouillantes, ensuite il y a Riquelme et Maradonna, el Pide de Oro, les 2 idoles argentines passées par le club Bleu et Or, et puis surtout, il y a les 70 titres toutes compétitions confondues (33 fois champions d’argentine, 3 coupes d’argentine et 6 Copa Libertadores en autres).

Champion en titre, Boca Juniors compte aujourd’hui dans ses rangs des joueurs comme Carlos TevezMarcos RojoSebastián Villa, Carlos Izquierdoz ou encore Esteban Andrada. Grâce à sa première place au chamionnant, le club est qualifié pour la Copa Libertadores, compétition également couverte par Sorare.

Gagne une carte « Rare » Sorare

Sorare t’offre la possibilité de gagner une carte « Rare » ! Peut-être une carte de Boca qui sait ? Pour gagner ta carte « Rare », il te suffit d’acheter 5 nouvelles cartes aux enchères, mais attention, pour que cela fonctionne, il te faut créer ton compte via le bouton ci-dessous. inscris-toi vite !