Visuel de l'Atlético Rosario Central sur Sorare
Visuel de l’Atlético Rosario Central sur Sorare

Les semaines se suivent et se ressemblent sur Sorare ! Après l’arrivée de nouveaux clubs Argentins, Italiens et Brésiliens, c’est de nouveau un club Argentin qui rejoint l’aventure, et pas n’importe lequel : l‘Atlético Rosario Central.

Bienvenu au CARC qui a terminé 8ème du groupe A de la saison régulière de la Superliga Argentine actuellement couverte par Sorare.

Fidèle à sa promesse d’ajouter chaque semaine des nouveaux clubs à sa plateforme, Sorare enregistre donc son 138ème club sous licence et le 8ème en 15 jours.

L’Atlético Rosario Central, 4ème club argentin sur Sorare

Avec River Plate, le Racing Club de Avellaneda (récemment ajouté) et la Plata, Rosario Central est le 4ème club argentin à rejoindre Sorare. Fondé en 1889, 4 fois vainqueur du chamionnat d’Argentine et 1 fois vainqueur de la coupe d’Argentine, le CARC a vu passé de nombreux joueurs connus sous son maillot bleu et jaune, tels que Mauro Cetto, César Delgado, Giovani Lo Celso ou encore l’actuel parisien, Angel Di Maria.

Actuellement, ce sont Marco Ruben, Rodrigo Villagra, Luca Martinez, Emiliano Vecchio ou encore Jorge Emmanuel Broun qui brillent sous les couleurs de l’Atlético Rosario Central. Retrouve les toutes premières éditions de leurs cartes dès à présent sur le marché des tranferts, et sois le premier à les acquérir !

Gagne une carte « Rare » Sorare

Sorare t’offre la possibilité de gagner une carte « Rare » ! Peut-être une carte de Rosario Central qui sait ? Pour gagner ta carte « Rare », il te suffit d’acheter 5 nouvelles cartes aux enchères, mais attention, pour que cela fonctionne, il te faut créer ton compte via le bouton ci-dessous. inscris-toi vite !